Lucy...
Merci
Quand je ferme les yeux, je me rappelle de tout Lu-chan. Je me souviens que la guilde était bruyante et agitée. Quand je ferme les yeux je te revois. Je te revois à coté de moi parlant de ton roman ou me taquinant sur Gajeel. Tu sais, la guilde sans toi n'est plus pareil. Nous essayons de vivre, nous rions, nous sourions, nous nous battons, nous détruisons la guilde. Mais tu sais, au fond de nous, nous souffrons. Je dois t'avouer qu'apres ton départ, j'étais déprimée. Je m'isolais souvent, je pleurais, je lisais encore et encore les scripts que tu m'apportais. Tu sais, je les adores. Dans ton roman, tu nous décris, tu t'inspirais de nous, n'est ce pas ? Je suis la magicienne aux grimoires. Toi tu es la princesse qui s'enfuit de chez elle et qui se fait sauver par un homme dragon. Cet homme c'est Natsu n'est ce pas ? J'aurai aimé te voir en couple avec lui. Tu sais Lu-chan, quand je ferme les yeux je me rappelle de tout. Je te revois chanter cette mélodie.
"Il giudizio vien dal mare e sta per essere emesso"
Le jugement arrivé de la mer et est sur le point de s'abattre.
Je te revois pleurer. Je te revois disparaitre peu à peu. Je te revois nous adresser un dernier sourire. Je revois Natsu te tenant fermement dans ses bras, supliant que tu ne parte pas. Je te revois nous remercier pour tout ce qu'on a fait pour toi. Je te revois murmurer quelques mots à Natsu. Puis je ne te vois plus. Tu étais partie. Tu sais apres Natsu n'a plus bougé. Il a juste continué d'hurler ton prénom encore et encore. Nous avons tous pleurer. Nous te pleurons encore, mais on le cache. Tu sais Lu-chan, Natsu n'est plus le même. Il fait ses missions seul et continue de payer ton loyer. Il t'attend. Il est certain que tu reviendra. Il est persuadé que tu es vivante quelque part. Il n'est même pas venu à ton enterrement... Lu-chan, je voulais te remercier. Tu nous as sauvé. Tu t'es sacrifiée pour nous. Alors, merci Lu-chan. Je te promet de vivre pleinement ma vie.
Levy
Sa doit faire quoi maintenant ? Un mois ? Non un peu plus. Sa fait tout drole sans toi. Bah ouais, maintenant j'ai plus personne pour danser sur scène quand je chante. Hey Bunny girl, tu chante plutot bien. On aurait pu se faire des duos de ouf. Mais tu sais cette chanson que t'as chanté. Je l'aime pas.
"Uminari no shirabe ni kurokumo wa sora e tsudou"
Le son de la mer qui gronde rassemble les nuages noirs
Qui a écrit ces paroles ? Pff je préfère "Best Friend" sa au moin c'est de la musique. La crevette était vraiment triste apres ton départ. J'ai du lui remonter le moral. Merci hein. Maintenant elle est ma petite amie. Franchement, c'est une vraie plaie cette crevette. Elle est si petite que je dois constament lui tenir la main. Au faite, le Salamander est bizarre. Il ne se bat plus avec l'autre pervers. Il part en mission sans son chat. Il ne va jamais sur ta tombe. J'crois qu'il dort chez toi. Tout les jours il jure que t'es vivante. L'autre rousse a bien essayé de le raisonner, mais rien. C'est vraiment un idiot. Tss. J'dois avouer que je le comprends. J'étais comme lui quand j'ai perdu Metalicana. T'es vraiment courageuse Bunny girl. Tu nous as sauvé. Tu t'es bien améliorée depuis notre première rencontre. J'dois dire que lors de notre première rencontre, je ne te trouvais pas faible, tu as tenu bon face à mes coups. Tu t'es sacrifée pour nous. T'as montré que t'étais forte. Hey Bunny girl, merci.
Gajeel
Trois mois se sont écoulés Lucy-san. Aujourd'hui c'est ton "anniversaire" . Tous le monde était présent sauf Natsu-san. Il ne s'est jamais rendu sur ta tombe. Nous sommes au cimetière, face à ta tombe. Dessus il y'a une petite plaque où il est écrit "En mémoire de l'étoile de notre guilde". Le Maitre se tenait devant, il prononca quelques mots. Il te remercie. Sa voie est enrourée, dans ses paroles on entends clairement sa tristesse. Il a perdu un de ses enfants. Certains d'entre nous craquèrent et pleurèrent. J'en fais partie. Lucy-san tu nous manques. Le vent se leva.
"Arashi wo yobu kaze wa takaraka ni"
Même le vent est en train d'invoquer une tempête
Ces paroles me revinrent en tête. Lucy-san, j'ai entendu ce que tu as dit à Natsu-san. Tu le sais nous les dragons slayers, nous avons l'ouïe fine. Je suis heureuse que tu aies pu te déclarer à Natsu-san. Tu es parti juste apres tes mots, tu n'as même pas pu entendre la réponse de Natsu-san. Tu sais, Charles s'en veut. Pour elle c'est de sa faute, elle se reproche de ne pas t'avoir prévenue. Elle l'avait vu, toi chantant une chanson. Je lui ai dis que ce n'était pas de sa faute. Tu avais le choix. Te sacrifier pour nous ou vivre. Si tu avais choisis la deuxième option, le nombre de morts aurait été incalculable. Tu le savais, alors tu as fais le choix qui te semblais le plus juste. Lucy-san, merci. Tu nous as sauvé. Merci du fond du coeur.
Wendy
Lucy, six mois se sont écoulés depuis ton enterrement. Juvia se souvient encore de ton enterrement. Ce jour là, il avait plu à cause de Juvia. Juvia est désolé. Juvia ne voulait pas pleurer. Juvia ne voulait pas que ton enterrement se fasse sous la pluie. Sans Juvia, le temps aurait été magnifique. Juvia sait que tu aurais préféré une journée ensoleillé. Juvia sait que tu aimes la chaleur. Apres tout tu étais amoureuse de Natsu. C'est Wendy qui l'a dit à Juvia, elle a entendu les mots que tu as murmuré à Natsu. Juvia s'excuse. Juvia t'avais pris pour une rivale amoureuse. Désolé. Tu sais Lucy, Juvia c'est déclaré à Grey-sama. Juvia et Grey-sama se sont aidés mutuellement. Quand Grey-sama était triste, Juvia lui remontait le moral. Quand Juvia était triste, Grey-sama la prenait dans ses bras. Juvia ne sait pas comment expliqué son sentiment. Juvia est contente d'être avec Grey-sama. Juvia rit, pleure, dort, sourit avec Grey-sama.
"Nazomeku koto no ha ni majotachi wa fukumi warau"
Les mots mystérieux, font sourire les sorcières
Mais Juvia sait que sans ta mort, Juvia et Grey-sama ne se seront pas rapprochés. Juvia veut cependant te remercier Lucy. Merci. Juvia est avec Grey-sama, merci. Juvia est vivante, merci. Juvia te remercie du fond de son coeur.
Juvia
Aujourd'hui encore, la tête à flamme ne se bat pas avec moi. Il faut croire que sa me manque. Sa fait quoi maitenant. Neuf mois ? Ouais j'crois que c'est neuf mois... Ouais, sa fait neuf mois que t'es morte et que l'autre abruti ne m'agresse plus. Neuf mois, hein ? Le temps passe vite. J'me souviens des premiers mois qui avaient suivit ta disparition. Il eu ton enterrement sous la pluie. T'aurais du voir la tête de Juvia elle s'en voulait tellement d'avoir emmené la pluie. Ah aufaite Juvia et moi nous sommes ensemble. Bref, après ton enterrement nous avons tous mangés à la guilde.
"Ibitsu na yoru no utage wa kurikaesu"
L'irrégularité des banquet nocturne se répète encore et encore
Natsu n'était pas présent. Il n'est jamais allé sur ta tombe non plus. Tombe... J'aime pas ce mot, surtout que tu n'es pas dedans. Si sa se trouve Natsu a raison, tu n'es peut être pas morte. Peut-être que comme Lisanna tu es dans un autre monde. Je me dis sa, mais j'en sais rien. Je t'ai vu disparaitre dans les bras de Natsu. Je ne sais pas où tu es allé. Tu t'es juste transformé en une sorte de poussière d'étoiles. Qui sait, apres tout tu es peut être dans les étoiles. Tu nous surveilles hein ? Merci, alors.
Grey
Tu es vraiment une idiote ! Ne l'ai-je pas dis ? Le secret pour un avenir heureux est de vivre pour ses amis et non de mourir pour eux. Et toi tu as fais quoi il y'a onze mois ? Tu es morte pour nous. Attends que je monte au paradis. Tu vas subire la colère de Titania !
"Mabayui hikari afure rakuen no tobira wa hirakareru"
L'éblouissante lumière déborde et la porte du paradis s'ouvre
Tu sais, l'équipe a été dissoute. Natsu fait ses missions seul. Il paye ton loyer. Il t'attend. Je lui ai déjà dit d'arreter de t'attendre. Il fait du mal à tout le monde et surtout à lui. Cet imbécile quand va t'il s'arreter ? Mais je dois te l'avouer. Moi aussi j'ai eu du mal à te croire morte. Je t'attendais, en mangeant mon fraisier, que tu viennes m'annoncer qu'on partait en mission. J'ai réussit à tourner la page difficilement. Je t'en veux toujours de t'être s'acrifié.... Je dis sa alors qu'une fois j'ai bien faillit me sacrifier pour vous tous.... Lucy, tu n'es pas faible. Tu ne l'as jamais été. Tu t'es sacrifié pour nous... Merci.
Erza
Lucy, demain sa fera un an que tu es morte. J'ai peur, Lucy. Natsu agit bizarrement. Il n'est plus le même. Il ne sourit plus, il ne rigole plus. Il ne veut même plus de poissons. On ne va plus pêcher. Je ne parsnu plus en mission avec Natsu. Je reste avec Charles. Je crois que le coeur de Natsu est déchiré, il est détruit.
"Karamiau sekai wa kuzure ochite yuku"
Et le monde entrelacé est détruit et tombe
Lucy, tu étais effrayante, bizarre et violente mais je t'adorais. Aye ! Je t'adorais, tu me donnais des poissons et tu me caressait. Tu étais gentille. Pour moi tu étais comme une mère. Merci, de m'avoir donné du poissons et d'avoir été ma mère.
Happy
Aujourd'hui sa fait un an que tu... Je n'ai pas envie d'employer ce verbe. Je sais que tu es vivante, je le sens. A la guilde, ils t'ont enterré. C'est n'importe quoi ! Je leur ai dis que t'es vivante ! Personne ne me croit ! Pourquoi ? Tu serais morte, alors que Lisanna ne l'était pas. Tu as disparus comme elle. Tu t'es juste volatilisée dans mes bras. Tu m'avais dis ces mots: "Merci Natsu, je me suis bien amusée avec toi, tu m'as sauvé tant de fois. Aujourd'hui c'est à moi de te sauver." Tu avais commencé à chanter cette foutue chanson. Je te hurlais de te taire, je t'avais même couvert ta bouche avec ma main. Mais tu me la morda. C'était la première fois que tu me faisais mal. Apres avoir chanté tu repris la parole. " Laisse moi te remercier. Natsu, mon sacrifice est mon cadeau de remerciement. Merci, de m'avoir fais rire. Merci, d'avoir pris soin de moi. Merci, de m'avoir sauvé." Les larmes t'étaient montées aux yeux. "Merci, de m'avoir invité dans ton équipe. Merci, de m'avoir remonté le moral. Merci pour tout Natsu." Tu t'étais approché de mon oreille et tu m'avais murmurer "Merci de m'avoir fais tombé amoureuse de toi." Tu m'avais regardé une dernière fois. Tu avais ce sourire si chaleureux. Puis tu disparus. Tu t'es transformé en une poussière et tu t'envola. A ce moment là je me sentais impuissant, je venais encore une fois de perdre une personne qui m'est chère. J'étais en colère contre moi même, je me détestais. T'avais disparus sous mes yeux et je n'ai rien pus faire, je me sentais tellement faible. Si seulement j'étais plus fort j'aurai pu te proteger. Pardonne-moi. Je n'ai même pas pus répondre à tes sentiments. Quand tu rentrera je te promets de te répondre. Alors rentre. Je t'attends. Ton loyer est payé. On ira faire des missions tous ensemble, on est dans la même équipe, alors tu dois être là aussi. Viens il ne manque plus que toi... Tu sais, je suis là où tu as disparus. C'est toujours en ruine. Le pays ne veut pas y reconstruire... Hey tu ne trouves pas que les étoiles sont magnifiques cette nuit ? Regarde il y'a même des étoiles filantes ! Il faut faire un voeu quand on en voit c'est ça ? Alors je souhaite que tu sois à côté de moi.
"Katakuna na unmei ni kiseki ga furisosogi"
Les miracles pleuvent sur le destin obstiné
Je t'attends Lucy.
Natsu
Le dragon slayer continua d'observer les étoiles. Il l'attendait. Il l'avait souhaité aux astres alors elle allait revenir, il en était persuadé. Les étoiles se mirent à clignoter. Natsu se demanda ce qu'il se passait. Des étoiles filantes tombèrent des astres qui brillaient. Il sentit sa présence. C'était elle ! Elle était ces étoiles. Il se leva. Il courut là où elles étaient tombées. Il cria son prénom. Il s'arreta devant un lac. Elles étaient tombées ici. Dans ce lac ? Le dragon slayer ne réfléchit pas deux fois et sauta dans le lac. Il la chercha. La lune etant sa seule source de lumière il ne vit presque rien sous l'eau. Il remonta à la surface. Elle n'était pas là. Peut-être plus profond ? Il pongea de nouveau. Il continua ses recherches. Elle était là, il en était sûr. Il foullia toute la zone où elle aurait été susceptible de tomber. En vain. Il sortit de l'eau.
- Fait chier ! Lucy ! Cria le Salamander de Fairy Tail.
- Natsu ? Dit une voix provenant de derrière lui.
C'était sa voix ! Il se retourna. Elle se tenait à quelques mètres de lui. Elle était là debout. Le coeur de Natsu se mit à battre très vite. Il voulut dire quelque chose mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge. Alors il courut vers elle. Il la prit dans ses bras. Lucy répondit à son étreinte. Elle était là, Lucy était là et elle était bien réele. Elle n'était pas morte. Il posa sa tête contre son épaule et pleura. Il laissa toute sa tristesse, toute sa colère s'échapper dans ses larmes. Il murmura plusieurs fois le prénom de sa partenaire. Elle ne dit rien, elle se contenta de caresser les cheveux roses du dragon slayer. Elle sourit. Ils restèrent ainsi pendant une ou deux minutes ou peut-être plus. Ils n'en savaient rien, ils avaient perdu toute notion du temps. La seule chose qui comptait pour eux était la présence de l'autre. Natsu avait arreté de pleurer. Il s'essuya les yeux, il ne voulait pas que Lucy le voit dans cet état. Il releva la tête et regarda Lucy. La blonde avait encore ce sourire, le même qu'elle lui avait fait avant de disparaitre.
-T'es trempé. Lui dit calmement la constellasionniste.
- La faute à qui ? Demanda le dragon slayer.
- Surement pas à moi. Je ne t'ai pas demandé de te baigner.
- Ouais, bah tu n'avais qu'à me dire où tu étais tombé.
- J'étais censé de te le dire comment ? Tu m'expliques ?
- J'en sais rien moi.
- Idiot. Elle posa ses mains sur les joues de son camarade.
- T'aurais pu trouver un moyen quand même. Marmona Natsu. Lucy, pour la dernière chose que tu m'as dis... Il détourna le regard et se mit à rougir.
- Ah ! Lucy devint rouge et baissa la tête.
- Derien.
Un silence s'installa. Natsu posa sa main sur celle de Lucy. De son autre main il releva le menton de Lucy. Il plongea son regard dans les grands yeux noisettes de sa coéquipière. Il rapprocha son visage petit à petit. Il s'arreta à quelques millimètres des lèvres de la blonde.
- Merci de m'avoir fait tomber amoureux de toi. Chuchota Natsu en fermant les yeux.
Il brisa la distance qui le séparait des lèvres de Lucy. Le baiser fut timide, tendre, doux. Les lèvres de la blonde étaient douces et sucrées tandis que celles du dragon slayer étaient chaudes et légerement épicées. Le temps c'était une nouvelle fois arreté pour nos deux mages. Ce baiser, ils l'avaient tellement attendu. Ils rompirent ce doux contact par manque d'air. La constellationniste colla son front contre celui de Natsu. Ils se sourirent.
- Lucy promets moi de ne plus disparaitre.
- Promis. Les constellasionnistes tiennent toujours leurs promesses.
Elle scella cette promesse dans un baiser.
Ãrin
Delete Comment
Are you sure that you want to delete this comment ?
Emily
Delete Comment
Are you sure that you want to delete this comment ?